Dans quelles conditions se déroule l'événement de mode le plus suivi en France ?

Nous assistons passionnément et avec enthousiasme aux cérémonies de défilés de mode, mettant en scène de jolies demoiselles. Cependant, les conditions de vie de ces dernières (de la formation jusqu’à leur passage sur scène) ne sont toujours pas aisées comme on l'imagine. À ce propos, l’ex-Miss France Iris Mittenaere avait dénoncé les traitements leur étaient réservés et leur condition de vie durant le concours en 2016. Quelles sont les révélations de l’ex-Miss ? Quels ont été leurs handicapés au concours ?

Qu’ont-elles vécu ?

Dans son entretien, elle affirme que les repas qui leur étaient servis, laissaient à désirer. La fameuse Miss Univers 2016 a dévoilé toute la vérité remettant en cause les actuelles conditions du concours aux yeux de ses fans. Pour plus d’informations, cliquez sur people.

Si en ce moment la jeune femme semble être au top comme on peut le constater sur les réseaux sociaux, elle n'a pas manqué de tenir des révélations choquantes sur le déroulement du concours en 2016.

De retour à Paris d’un voyage, juste avant de s’envoler à Tahiti, durant le traditionnel mois de préparation, le restaurant de l’hôtel a dû limiter les buffets, car il se murmurait que des candidates avaient grossi, lors des précédents passages à Paris. Elles avaient donc des difficultés à manger à satiété.

Comment s’en est-elle sortie ?

Dans une interview accordée à Iris Mittenaere, on l’entend donner des détails notamment sur les repas qui leur avaient été présenter lors du concours Miss France quand elle y participait.

C’est ainsi que la jeune Lilloise déclare avoir été victime de véritable torture. Elle affirme que c’était non seulement pénible physiquement, mais aussi psychologiquement et qu’elle se sentait frustrer.

Elle a avoué même avoir emporté du pain avec elle à Tahiti, au cas où elle manquerait de quoi manger de consistant. Cette expérience fut donc plus ou moins traumatisante pour elle et pour toutes les autres belles demoiselles qui avaient pris part aux concours.

En effet, personne ne saurait dire si ces problèmes persistent toujours. On imagine que les femmes qui participent à ce concours ne peuvent parfois pas donner plus d’informations même si elles le souhaitaient, dans le but peut être de préserver l'intégrité de l'événement.