Le dofus est un jeu vidéo français créé depuis le début du 21ème siècle dont Ankama Games s’occupe du développement. Sa paternité revient à trois personnages, pas des moindres : Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darras. Essentiellement multi-joueurs, il se joue en ligne et sa communauté ne cesse de croître surtout depuis l’arrivée de sa version touch en 2016. Cela dit, quelles sont les particularités du dofus touch ?
Du dofus touch, que retenir ?
Les gamers ont tout de suite manifesté assez d’intérêt pour cette version dofus : le dofus touch. Cela à juste titre, lorsqu’on sait que le dofus touch est une aventure au cœur d’un imaginaire enrichissant. Les amateurs dofus touch kamas savent bien de quoi il est question. Le max de kamas, cette monnaie de l’univers dofus, est capitalisable et distribuable à volonté. Il suffit de construire son avatar et d’assumer son personnage. Les quêtes, ce n’est pas ce qui manque avec le dofus touch. Ainsi, que vous choisissiez d’être sculpteur d’Arcs ou de baguette, paysan, mineur, tailleur, etc. vous pourrez toujours donner un sens à votre vie dans ce vaste univers où toute sorte de rencontres est possible.
Dofus touch : quelques caractéristiques distinctives
Après la création de votre avatar, vous pouvez très bien vous allier à d’autres joueurs en ligne afin de constituer une guilde à toute épreuve. Plus on est fou, plus on rit ! Pareil dans l’univers dofus touch. Il vaut mieux se faire des alliés que des inimitiés. Ainsi on obtient plus facilement les victoires. Par ailleurs, au cœur du dofus touch, 200 niveaux sont accessibles avec des objets variés et les tâches que vous rencontrerez seront dignes du personnage que vous incarnez. Êtes-vous de la race des assaillants ou des défenseurs ? Tout compte fait, vous faites partie d’une communauté où il est possible de discuter entre joueurs afin de déterminer l’avenir de l’univers touch.