Hostinger : que faut-il en penser ?

Vous envisagez de créer un site internet et dans la mesure du possible, l’avez créé. Cependant, vous hésitez sur le choix de l’hébergeur de ce site. Cet article vous propose à cet effet Hostinger. Probablement l’un des meilleurs hébergeurs du moment. Retrouvez ci-dessous tout ce que vous pouvez gagner à l'utiliser.

Hostinger : de quoi s'agit-il ?

Hostinger, si c’est la première fois que vous en entendez mot, ce n’est pas encore grave pour vous. Des renseignements se trouvent également sur Domotique Somfy. En effet, Hostinger fait partie des hébergeurs les moins onéreux actuellement. Il a vraiment commencé à décoller en 2011.

Depuis ce temps, l’hébergeur s’est vu prendre de l’ampleur. En 2017, l’entreprise qui en est responsable a recensé 29 millions d’utilisateurs. Les raisons de cette ascension fulgurante se trouvent dans ses qualités exceptionnelles.

Les différentes performances de Hostinger

Hostinger touche le plafond avec ses qualités d’hébergement indiscutables. Testé et vérifié, il ne possède que quelques faiblesses à savoir : quelques fautes de d’interprétation linguistique ; le support client par téléphone est inexistant.

Outre ces quelques impuissances, Hostinger s’emploie à l’offre de service qualitatif. Les performances d’un hébergeur se remarquent à travers la disponibilité de service ; le temps de chargement de votre site et la vitesse de navigation.

Une vérification a été effectuée sur lui et il a été enregistré un uptime d’environ 99,99%. Cette découverte pousse à croire, qu’il est l’un et à la limite, le meilleur hébergeur d’actualité. Il possède des Datacenter un peu partout. Notamment aux États-Unis, en Europe, etc.

Pour ce qui est de la sécurité, il n’est pas envisageable de créer un site sans y penser. Par conséquent, il a été constaté la présence de plusieurs systèmes de sécurité. Bitninja ou Immunify360 ; protection Cloudflare ; analyseur de trafic anti-DDoS en font partie. Ce qui garantit une prévoyance d’attaques de gens malveillants.