Paris Saint-Germain : Leonardo prêt à mettre 26 M€ sur une pépite brésilienne

Pour les amoureux du football, le football est depuis des lustres considéré comme le plus merveilleux des sports. Ainsi, ceux qui le pratiquent et en faire leur carrière professionnelle se trouve aimé de plusieurs personnes et gagne énormément d'argent là-dedans. L'article que voici parlera d'un joueur convoité par le PSG. Lisez !

Le PSG sur une piste étonnante

Le Paris Saint-Germain appelé communément PSG est un club qui n'a jamais cessé de prouver sa supériorité dans le monde du football. En effet, le Paris Saint-Germain a à sa tête le grand Leonardo footballeur brésilien renommé qui est actuellement leur directeur sportif et qui met tout en œuvre pour avoir de super joueurs afin de faire exceller le club et de le faire gagner assez de trophées. Vous pouvez avoir plus d'informations sur les nouveaux joueurs que Leonardo compte avoir dans son club au mercato prochain sur le site ci-après https://sportmercato.fr/ . Par ailleurs, en juin prochain aura lieu le mercato et beaucoup de rumeurs circulent déjà en ce qui concerne le choix de Leonardo. Les rumeurs stipulent généralement qu'en dehors du choix porté sur Paul POGBA et sur Aurélien Tchouameni qui sont des milieux de terrain, le dirigeant de la PSG porte également son choix sur un autre joueur. Selon la presse italienne et le corriere Délos sport, le PSG est prêt à décaisser 26M€ pour avoir Éderson.

Les rumeurs mercato PSG en un coup d'œil

Éderson est un jeune footballeur brésilien qui a 22 ans et qui est un milieu défensif de la salernitana. Ancien joueur de Fortaleza et de Corinthians, Éderson se trouve être la lanterne rouge de la série A. En janvier le salernitana a dépensé six millions d'euros pour enrôler le jeune joueur Éderson et d'après les rumeurs mercato, le PSG serait prêt à payer vingt-six millions d'euros pour avoir le jeune milieu défensif de la salernitana en juin. Est-ce là de simples rumeurs d'un agent ou est-ce l'intérêt réel que le Paris Saint-Germain porte à ce joueur ? Il est indispensable d'attendre pour voir si cette piste se confirme vraiment.