Quelques recettes idéales à déguster quand il fait trop chaud

Les journées chaudes sont les préférées de beaucoup de gens, car elles peuvent être appréciées avec des promenades en plein air ou avec des activités rafraîchissantes, comme profiter d'une piscine. Et les aliments d'été ne pouvaient pas être omis aussi de cette liste. Découvrez dans cet article les recettes qui rendent les moments chauds plus excitants.

Les poissons sont parfaits

Apprenez à faire un filet de merlu sauce aux câpres. Que ce soit pour épater votre bien-aimé ou pour cuisiner un plat étonnant pour vous-même, la recette de filet de merlu sauce aux câpres fait partie des aliments faciles à réaliser que vous allez adorer. Et pour en savoir plus sur les recettes idéales pour les temps chauds, cliquez ici . En effet, pour bien réussir cette recette aux poissons, prenez les filets de merlu et assaisonnez avec du sel et du citron. Grillez ensuite et réservez. Préparez maintenant des pommes de terre dans de l'eau à une pincée de sel. Dans une rôtissoire, combinez les filets grillés et les pommes de terre. Ajoutez également les câpres et le beurre. Faites cuire à 250 °C pendant 10 minutes. À la fin, le beurre doit être bien fondu pour qu'il puisse pénétrer dans le poisson. Terminez avec le persil haché au-dessus et vous pouvez servir.

Goûtez aux différentes saveurs du couscous marocain

Cette recette de cuisine estivale est un plat classique pour de nombreuses familles. Bien qu'il nécessite plus d'ingrédients que le plat précédent, il est tout aussi délicieux. Il vaut ainsi la peine de personnaliser avec vos préférences et d'ajouter ce que vous préférez. Pour le compte de préparation, faites chauffer une poêle et ajoutez de l'huile. Faites revenir de l'ail, l'oignon et les amandes. Ajoutez ensuite d'abricot et des raisins secs. Dans un autre récipient, ajoutez le bouillon de légumes à l'eau bouillante pour le dissoudre. Ajoutez du beurre et de couscous. Comme il doit absorber toute l'eau, il faut le laisser couvert et reposer 5 minutes. Au bout de ce temps, ajoutez du sel, du persil et du poivre au goût. Votre cuisine sera sûrement inondée des odeurs de cette préparation.