Pour un sportif qui désire très rapidement accroitre sa masse musculaire, en dépit des activités sportives, il importe de surveiller son alimentation. La nature des aliments consommés a un impact très pesant sur les résultats à obtenir. Pour la circonstance, la consommation d’un certain nombre d’aliments est particulièrement recommandée. Cap sur ces derniers et leurs valeurs nutritionnelles.
Les lentilles et les œufs
Tous deux sont des protéines comme vous pouvez le voir. L’une est d’origine végétale et l’autre d’origine animale. L’association des deux variétés de protéines est fort nécessaire. Pour les personnes en quête d’un produit de musculation sans effort, avant la prise de protéines commerciales et autres substances connexes, il est préférable de miser sur des aliments naturels comme ceux sus-mentionnés.
La lentille est en effet une variété de légumineuse réputée pour sa constance et sa richesse en fibre. Pour seulement 100 grammes de lentilles, vous avez plus de 25 grammes de protéines à disposition, plus de la moitié de la quantité recommandée de façon journalière.
Les œufs, en ce qui les concernent, sont certes moins riches que les lentilles mais, il s’agit d’une excellente option également. La consommation d’œufs durs est spécialement recommandée à la suite d’une intense activité physique.
Le gingembre et le fromage
Le gingembre, pourquoi ? C'est simplement pour et prévenir et lutter contre les douleurs musculaires à la suite d’une activité musculaire intense. C’est une solution naturelle, efficiente et moins onéreuse que la prise de cachets encore moins de calmants. Les effets du gingembre au sein de l’organisme sont multiples. Les professionnels de la santé y voient un excellent produit d’élimination des acides lactiques au sein de l’organisme.
La circulation sanguine se verra également fluidifiée, de quoi améliorer votre bien-être. Le fromage par contre est un aliment multi nutriments. En plus vous fournir une quantité subséquente de protéines, elle vous permettra de gagner une part importante de glucide à chaque repas.
Similaire









