De son vrai nom Serge Chauvier, Serge Lama pour son nom d’artiste chanteur est un musicien français. Considéré comme le chanteur des petites femmes de Pigalle, il est né le 11 février 1943 à Bordeaux. En raison de l’avancée de son âge et des problèmes liés à sa santé physique, il décide de quitter la scène musicale pour signer la fin de sa carrière. Mais doit-on vraiment s’attendre à l’exécution de cette décision ?
Serge lama qui prépare un dernier tour de concert pour ces adieux
Depuis quelques mois, les fans de Serge sont tous au courant que sa carrière tire vers sa fin puisqu’il l’a annoncé. Pour des raisons liées à sa santé physique, il ne pourra plus tenir longtemps sur scène. Cette nouvelle fut difficile à accepter par ses fans. Afin de compatir à la tristesse de ses derniers, il décide de faire une tournée musicale. Une tournée qui représentera un dernier tour sur scène puisque ses jambes ne lui permettront plus de continuer. D’autres informations sont publié ici.
Serge lama qui voit repousser ses adieux à cause des contraintes liées à la pandémie
Depuis pratiquement 1 an, le monde est frappé par une crise, touchant tous les secteurs d’activité. Étant donné que des restrictions ont été mises en place par l’OMS pour limiter la propagation de la pandémie, il lui sera difficile d’effectuer sa tournée de concerts. Il est donc obligé d’annuler ce programme. En collaboration avec ses producteurs, il décide de repousser à une date ultérieure les différentes dates préalablement décidées, mais n’a toujours pas encore dit son dernier mot sur la fin de sa carrière musicale. Cette pandémie, laisse ainsi tous les fans de Serge dans une attente et plusieurs se demandent si sa décision, de mettre fin à sa carrière musicale est toujours d’actualité.