Vous avez pris en fin la décision à deux d’investir dans l’achat d’un sextoy. Vous souhaitez varier les plaisirs durant vos actes sexuels. Seulement, entre le sextoy fabriqué pour le point G, ceux qui stimulent le clitoris, vers quel modèle se tourner ? Quel matériau et quelle forme de sextoy choisir ?
Le matériau de fabrication
S’il faut se baser sur la forme pour choisir le bon stimulateur sexuel, puisqu’il en va du plaisir du couple, le matériau de fabrication est aussi un élément important à prendre en compte lors de l’achat d’un sextoy. Dans les boutiques ou sur les sites de vente en ligne, il y a des modèles en latex et des sextoys en silicone. Optez surtout pour les sextoys en silicone. Ils sont simples, faciles à entretenir et sont moins irritants. De plus, il est recommandé d’investir dans l’achat d’un sextoy souple qui peut facilement passer sous l’eau. Pour en savoir plus, faites un tour sur le net.
Pour quelle utilisation ? Après la matière, pensez maintenant à ce que vous souhaitez en faire. Souhaitez-vous l’utiliser seul ? Ou pour varier vos plaisirs sexuels dans votre couple ? Si c’est pour une utilisation solitaire, tournez-vous vers les boules de geisha ou les godemichés. Pour les mariés, les sextoys en U, l’anneau vibrant, le plug anal et l’œuf vibrant sont à privilégier.
Choisir la marque
Que ce soit pour acheter un stimulateur clitoridien, un sextoy à tête courbé ou les godemichés, veillez investir dans une marque reconnue. Comme vous le savez, le marché regroupe plusieurs modèles et peu de marques respectent les normes de fabrication. Choisissez donc les meilleures marques de sextoy dont les modèles sont approuvés. Pour finir, tenez compte de votre budget pour trouver le bon modèle qu’il vous faut.