À notre époque, le monde est gouverné par les plus puissants pays. Pour faire partie de ce cercle fermé, vous devez être bien équipé en armes de guerre pour imposer le respect. C'est dans cette optique que l'Indonésie fait des achats d'avions de chasse chez la Russie pour renforcer son armée.
Le Sukhoi Su-35 Flankeur : une arme aérienne puissante
Le Sukhoi Su-35 Flankeur est le meilleur avion de guerre de la Russie. Pour en savoir plus, vous pouvez faire des recherches sur le Web. Jusqu'à aujourd'hui, le Sukhoi Su-35 est à la première place des armes aériennes de la grande puissance russe. Il occupera cette place jusqu'au moment où l'avion de chasse furtif PAK-FA sera mis en service.
Cet avion de guerre a été fabriqué à base d'un autre chasseur d'air nommé Flanker Su-27. Il a un design plus amélioré qui veut être identique au concept du F-15. L'avion de chasse F-15 est un appareil à multiple fonctionnalité équipé d'un lourd bimoteur. Un avion de chasse avec plusieurs performances telles que : une excellente vitesse et un changement d'armes agile.
L'Indonésie vient de s'offrir cette arme précieuse en finalisant un accord d'un milliard de dollars pour l'acquisition de 11 Sukhoi Su-35 de la Russie. La rencontre de finalisation du marché entre les deux pays a eu lieu à Jakarta entre deux représentants des différentes nations.
Des avions qui ne sont pas connus du grand public
L'avion de chasse Su-35 est un avion de guerre supersonique facile à manipuler disposant de plusieurs fonctionnalités. Le Su-35 est un avion de chasse de la génération 4++. Il a été conçu pour remplacer les Su-27 qui sont des avions à une place. Le premier vol du Su-27M a eu lieu le 1 et avril 1992. C’est un avion qui possède des caractéristiques physiques et des fonctionnalités incroyables dignes d’un vrai avion de guerre.